• - Elle ne devrait pas se faire souffrir comme cela.

    Travail d'investigation sur la pensée "elle ne devrait pas se faire souffrir comme cela".

     

     

     

    papillons

     

     



    "Elle ne devrait  pas se faire souffrir comme cela".

    Katie : Est-ce vrai ?

    "Oui. Je déteste la voir dans cet état."

    Katie : Pouvez-vous être absolument sûr que ce soit vrai ? Après tout, qui a besoin de Dieu, quand on la chance d'avoir votre opinion !

    "Je pense que je ne peux pas en être vraiment sûr".

    Katie : Effectivement, vous ne le pouvez pas, mon ange. En comprenant cela, vous commencerez à vous libérer. Sa souffrance est son problème. Comment réagissez-vous quand vous croyez qu'elle ne devrait pas se faire souffrir comme cela, et que vous ne pouvez rien y faire ?

    "Ça me fait mal".

    Katie : Oui, ce qui ajoute votre souffrance à la sienne, et nous voilà avec deux personnes qui souffrent. Et cela ne l'aide pas du tout. Qui seriez-vous sans cette croyance ?

    "Je serais libre d'être simplement là pour elle".

    Katie : Oui, et il lui serait aussi plus facile d'être avec vous. Vous seriez davantage disponible si vous ne souffriez pas du fait qu'elle souffre. Vous seriez plus en mesure d'être totalement présent pour elle.

     

    (Source : J'ai besoin que tu m'aimes, est-ce vrai ? de B.K.)

     

     

     

    papillon

    « - On ne peut m'aimer- Mes parents devraient m'apprécier »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :