• - Conversations avec Byron Katie

    Byron Katie fait le travail avec des gens et répond aux questions des appels vidéo de Santa Barbara, de New York, d'Oakland, et d'Argentine.

     

     

    Pensées stressantes :

    1. Un enfant est mort à cause du vaccin qu'il a reçu.

    2. Mon mari ne me donne pas autant d'affection que je le voudrais.


    Des questions :

    1. Pourquoi encouragez-vous les gens à écrire leurs pensées sur une feuille pour faire le travail ''le jugement de votre voisin'' avant de les questionner ?

    2. Comment puis-je faire le travail plus honnêtement et faire un travail sur moi authentique sans prétendre avoir plus de compréhension que j'en ai ?

    3. Que voulez-vous dire quand vous dites ''nous ne pensons pas, nous devenons la pensée ; nous ne respirons pas, nous sommes la respiration'' ?


    4. Où est notre libre arbitre ?


    "Je souhaite à tous la conscience de l'amour." -Byron Katie

     

    « - 4 questions qui peuvent changer ta vie (Byron Katie)- Ma fille a été tuée dans un accident de voiture (Byron Katie) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :